TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Tobias Moretti als Schlagertherapeut (Kinzerthaus Wien 15/12/24)

1427 appréciations
Hors-ligne

https://www.facebook.com/TobiasMoretti.fr.at/videos/4052070135074664

Stimmt es oder ist es nur eine Ausrede? Tobias Moretti behauptet in den Seitenblicken, dass es nur deshalb Teil der „Weihnachts-Schlagertherapie“ im Wiener Konzerthaus wurde, um einer Klage zu entgehen. Tatsächlich scheint der Bühnen- und Filmstar als Schlagermusiker aber sehr viel Spaß zu haben.
Est-ce vrai ou n'est-ce qu'une excuse ? Tobias Moretti affirme dans le magazine Seitenblicke que c'est uniquement pour échapper à une plainte qu'il a fait partie de la « thérapie de Noël par la chanson » au Konzerthaus de Vienne. En réalité, la star de la scène et du cinéma semble prendre beaucoup de plaisir en tant que musicien de variété.

Sprecherin : Eine weihnachtliche Schlagertherapie mit Tobias Moretti lockte das Publikum ins Wiener Konzerthaus. In der Garderobe, wurden die letzte Klänge gepröbt.(Tobias spielt Klavier und singt) Warum sind Schlager immer so geliebt ?

Thomas Gansch : Weil sie einem die Gelegenheit bieten, a bissel die böse Welt zu vergessen.Aber Ich habe das früher immer bissel unterschätzt, weil es ist mir immer näher an Herz gerückt

Tobias : Es gibt solche und solche Schlager. Und hier hören wir halt besondere Schlager oder die besonders gemacht werden.

Caroline Athanasiadis : Ich glaube, Schlager kommen nie aus der Mode, weil wenn es einem schlecht geht, man nur einem Schlager auflegen und schon geht's dann besser.

Sprecherin : Das Auftritt von Tobias Moretti war angeblich ein Handel mit seinen Posaunisten vorangegangenTobias : Ich war da dabei, weil ich dem Leonhard Paul ein Auto verkauft habe und die Gurke ist nicht mehr gegangen und dann hat er mich gedroht. Also entweder klagt er mich oder ich muss mitspielen und jetzt muss ich zumindest ein Teilweise mitmachen.

(Sie singen: „Schon der Gedanke, dass ich dich einmal verlieren könnt“ – Lied von den Flippers „Aber dich gibt es nur einmal für mich“)

Sprecherin : Der Thomas hat schon gesagt, man isst mit Rampensäulen zusammen. Sind Sie so etwas?

Tobias: Also eher aus Notwendigkeit. Also man hat da einen gewissen Überlebenstrieb, wenn man zu mit so einer Combo da zusammenspielt, weil sonst geht man gnadenlos unter

Journaliste : Une thérapie de Noël par la chanson avec Tobias Moretti a attiré le public au Konzerthaus de Vienne. Dans le vestiaire, les derniers sons ont été testés. (Tobias joue du piano et chante) Pourquoi les chansons populaires sont-elles toujours tellement appréciées ?

Thomas Gansch : Parce qu'elles nous donnent l'occasion d'oublier un peu que le monde est méchant, mais je les ai toujours un peu sous-estimées avant, parce qu'elles me sont devenues de plus en plus proches du cœur.

Tobias : Il y a des chansons populaires comme ça et comme ça. Et ici, nous écoutons des chansons spéciales ou qui sont faites de façon spéciale.

Caroline Athanasiadis : Je pense que les chansons populaires ne passent jamais de mode, parce que quand on va mal, il suffit de mettre une chanson populaire et ça va mieux.

Journaliste: La prestation de Tobias Moretti aurait été précédée d'un échange avec ses trombonistes.

Tobias : J'y étais parce que j'ai vendu une voiture à Leonhard Paul et que la bagnole ne marchait plus, alors il m'a menacé. Donc soit il me poursuit, soit je dois jouer avec eux et maintenant je dois participer au moins en partie.

(Ils chantent : « Juste la pensée que je pourrais te perdre un jour » – chanson des Flippers « Mais il n’y a qu’un seul de toi pour moi »)

Journaliste : Thomas a déjà dit que l'on mangeait avec des bêtes de scène. Vous êtes comme ça ?Tobias : Alors plutôt par nécessité. Donc on a un certain instinct de survie quand on joue avec une telle communauté, parce que sinon on coule sans pitié.

https://www.facebook.com/reel/608758611815926
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Photos/Fotos/Videos
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres