TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Kitzbühel 2019

1416 appréciations
Hors-ligne

1416 appréciations
Hors-ligne
Einige Videos / Quelques vidéos (auf/Sur facebook) 

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/320185795274025/?

Tobias:
Kitzbühel ist sowieso immer eine eigene Kategorie, da sind auch alle Nationsfisimatenten aufgehoben, denn da gewinnt halt immer der, der gewinnt. Das ist einfach das Rennen der Rennen.
Kitzb¨hel est en quelque sorte toujours une propre catégorie, là toutes les excuses de nation sont aussi supprimées, car là, celui qui gagne est toujours, celui qui gagne. C'est simplement la course des courses.

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/2179656345426335/?

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/319848005538909/?

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/1257222231091982/

David Herrmann-Meng: 
Tobias Moretti, man kennt Sie ja in erster Linie als Schauspieler. Heute sind Sie mal auf den Skibrettern unterwegs. Wie war es denn? 
Tobias Moretti, vous êtes principalement connu en tant qu'acteur. Aujourd'hui, c'est un mauvais endroit pour être sur les planches de ski. Comment c'était?

Tobias:
Ja, auf den Skibrettern bin ich immer unterwegs, weil wir so wohnen, dass ich manchmal sogar mit den Ski zum Auto fahren muss. Aber heute - das war eine ganz spezielle Situation da oben. Man ist ja schon depressiv geworden, weil man so lange hat warten müssen. Und dann ist nichts zusammen gegangen. Dann habe ich mir gedacht, man muss das wie der Dominik Paris nehmen. Nicht einfach drauf los, sondern vorne und hinten in das Ding, das ganze Gewicht, vorher mit den Marillenknödeln und dem was man alles gegessen hat, muss man auf die Ski bringen und das muss man halt umsetzen und das ist gelungen. Aber leider Gottes war halt dann der "Sechser" und der hat uns in den Abgrund, in das Nichts hinein gerissen. Und jetzt muss ich schnell was trinken gehen, denn sonst erhebt sich sofort die zweite Phase der Depressionen. 
Oui, je suis toujours sur les skis, parce que nous vivons de telle manière que parfois je dois même aller à la voiture avec mes skis. Mais aujourd’hui, c’était là une situation très particulière. On est dejà déprimé parce qu’on a dû attendre si longtemps. Et puis rien ne va ensemble. Ensuite, je me suis dit qu'il fallait prendre ça comme Dominik Paris. Pas seulement y aller comme ça, mais mettre le paquet, tout le poids, en avant dans cette chose, avec les boulettes à l’abricot et tout ce que vous avez mangé, il faut mettre tout ça sur les skis et il faut simplement tout mettre en oeuvre et c’est réussi. Mais malheureusement, Dieu était juste alors le "six" et nous a précipités dans l'abîme, dans le néant. Et maintenant, je dois vite aller boire un verre, sinon la deuxième phase de la dépression commencera tout de suite.

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/311850432789331/?

Tobias:
Wir fahren im Team. Für ÖMV. Was heißt das? Das heißt: Österreich mit Verantwortung. Oder was heißt das? 
Nous y allons en équipe. Pour ÖMV. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie: Autriche avec responsabilité. Ou qu'est-ce que cela signifie? 

Der Mann von ÖMV/L'homme d'ÖMV:
Österreichische Mineralölvewaltung (heute OMV)
Administration autrichienne des huiles minérales (aujourd'hui OMV)

Tobias: 
Ach so, ich habe gedacht "mit Verantwortung". 
Ah bon, je pensais "avec responsabilité"

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/345967249583649/

Sprecher/Commentateur: 
Ein anderer Tiroler, Schauspielstar Tobias Moretti, besticht durch elegante Fahrt. Die Teamzeit ist auch passabel. Aber das Würfeln ist verhext. (Tobias würfelt zuerst eine Vier, gibt dem Würfel noch einen Schubs mit dem Ski und es fällt eine Sechs)
Un autre tyrolien, l'acteur star Tobias Moretti impressionne par son parcours élégant. Le temps de l'équipe est correct aussi. Mais le dé est ensorcelé (Tobias commence par un quatre, donne au dé une autre impulsion avec le ski et le dé retombe sur le six) 

Tobias:
Wer einen Sechser würfelt, braucht gar nicht mehr lange Reden führen. Aber dafür Glück in der Liebe, Pech im Spiel. Ich habe meine Kollegen hinein gerissen in den Orkus. In das totale Dilemma, in das Nichts. Die werden alle beide Depressionen haben jetzt, glaube ich oder? 
Quand ça tombe sur un six, plus besoin de longs discours. Mais heureux en amour, malheureux au jeu. J'ai entraîné mes collègues dans l'Enfer. Dans le dilemme total, dans le néant. Ils vont tous les deux faire une dépression maintenant, je crois, n'est-ce-pas ? 

Der Mann von ÖMV/l'homme d'ÖMV:
Überhaupt nicht! 
Pas du tout

Tobias:
Nicht? Ist die Firma jetzt Down Under? 
Non ? La firme est maintenant sens dessus dessous? 

Der Mann von ÖMV:
Nein, nicht. Überhaupt nicht. Hier ist der Prozess mehr als das Ergebnis. 
Non, non. Pas du tout Ici, le processus est plus que le résultat 

Tobias:
OK, ah der Prozess. Da schau her. 
OK, ah le processus. Regarde ça

1416 appréciations
Hors-ligne

https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/254729882086382/?

Am Start: 
Au départ :
Ein Mann sagt/Un homme dit:
Start frei/Départ libre

Tobias: 
Geht es schon los
C’est parti 
Sprecher/Commentateur:
Tobias Moretti, da kommt er. Natürlich nicht nur der Jedermann, sondern ein ganz begnadeter Schauspieler, der immer wieder in Film- und TV-Produktionen zu sehen ist. Fährt ganz locker und lässig da hinunter. Ganz entspannt eigentlich. Ein begnadteter Skifahrer, der Tobias. Herzlich Willkommen, Tobias Moretti.
Tobias Moretti, le voilà. Bien sûr pas seulement Jedermann, mais un acteur très doué, que l’on peut toujours voir dans des films et productions TV. Il descend de façon tout à fait décontractée. Tout à fait détendu en fait. Un skieur doué, Tobias. Bienvenue, Tobias Moretti. 

Tobias:
Wer einen Sechser würfelt, braucht gar nicht mehr lange Reden führen. Aber dafür Glück in der Liebe, Pech im Spiel. Ich habe meine Kollegen hinein gerissen in den Orkus. In das totale Dilemma, in das Nichts. Die werden alle beide Depressionen haben jetzt, glaube ich oder? 
Quand ça tombe sur un six, plus besoin de longs discours. Mais heureux en amour, malheureux au jeu. J'ai entraîné mes collègues dans l'Enfer. Dans le dilemme total, dans le néant. Ils vont tous les deux faire une dépression maintenant, je crois, n'est-ce-pas ?

Der Mann von ÖMV/l'homme d'ÖMV:
Überhaupt nicht! Pas du tout

Tobias:
Nicht? Ist die Firma jetzt Down Under. Nicht, Ok 
Non ? La firme est maintenant sens dessus dessous. Non. OK

Der Mann von ÖMV:
Nein, nicht. Überhaupt nicht. Hier ist der Prozess mehr als das Ergebnis. Non, non. Pas du tout Ici, le processus est plus que le résultat

Tobias:
OK, ah der Prozess. Da schau her. 
OK, ah le processus. Regarde ça.

Reporter: 
Wie lernt man den traurigen Blick, wenn man einen Sechser würfelt. Was wäre da in der Schauspielschule das richtige Thema? 
Comment on apprend à faire le regard triste, quand on tombe sur un six. Serait-ce là le sujet correct à l’école de spectacle ? 

Tobias: Mein Vorbild ist der Dominik Paris. (Dann in breitem Südtirolerisch) Der sagt immer. Da musst du dich hinten drauf sitzen und einfach drauf los fahren. Und wenn du das richtige Gewicht hast, dann geht es drauf los. Und dann wirst du schon irgendwie durchkommen. Einfach durch. Und dann werden sie alle zusehen, die Mama, der Papa und alle sehen zu. Und alles ist gut gell. 
Mon modèle est DominiKParis (Puis en sud tyrolien) Il dit toujours. Là , tu dois t’asseoir derrière et simplement y aller. Et si tu as le poids correct, alors ça va. Et alors tu y arrives d’une façon ou d’une autre. Simplement au travers. Et puis, ils vont tous regarder, la maman, le papa et tous regaRdent. Et tout va bien. 

Björn Gulden:
Ja ich bin ja Norweger und ich durfte gar nicht würfeln. Der Österreicher hat es ja gemacht. So, ich kann ja nichts dafür. 
Oui, je suis norvégien et je n’ai pas été autorisé à lancer le dé. L’autrichien l’a fait. Ainsi, je ne peux rien pour cela

Reporter:
Das ist ja wegen des Glückspielvertrages in Kitzbühel? 
C’est à cause du contrat de jeu à Kitzbühel ?

Björn Gulden (Vorstandsvorsitzender /PDG PUMA):
Wahrscheinlich ist das so. Aber das waren super Kameraden. Hat mir geholfen. 
C’est probablement ainsi. Mais ce sont de super camarades. Cela m’a aidé. 

Wolfgang Berndt (OMV Aufsichtsrat/Conseil surveillance OMV): 
Großartige Teamkollegen. Einer ist ja aus dem Sportgeschäft. Der andere ist Schauspieler. Die haben mir das schon beigebracht. Also es war kein Problem. 
Magnifiques collègues d’équipe. L’un vient de l’industrie du sport. L’autre est acteur. Ils m’ont déjà appris cela. Donc, il n’y avait pas de problème.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Photos/Fotos/Videos
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres