TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Concert du 11/11/11 à Franfkurt avec Egmont

1416 appréciations
Hors-ligne


Une nouvelle fois sous le charme?

La soirée a commencé par une interview (environ ½ heure)de Bertrand de Billy et Tobias, tous deux détendus et très souriants, un très agréable moment .
Ensuite, Egmont : sans doute est-ce parce que depuis la première fois où je l'ai vu, en Février à Hambourg, je l'ai beaucoup écouté, mais j'ai encore davantage apprécié.
Un très bon orchestre dirigé de façon magistrale par Bertrand de Billy, les deux chants de Klärchen joliment interprétés par Christiane Karg et bien sûr et surtout, Tobias, qui encore une fois a su rendre vivante l'histoire avec talent, avec toutes les nuances de sa voix magnifique .. Un pur moment de bonheur, et je confirme, Tobias était guéri et parlait très clairement !! J'aurais été trop déçue de ne pas le voir !!

En seconde partie, la 5e symphonie de Beethoven, magnifiquement interprétée et comme cette fois, mon attention n'était pas focalisée sur Tobias, j'ai pu me concentrer sur la direction de Bertrand de Billy, impressionnante, il vit vraiment la musique et la fait vivre par les musiciens de façon superbe. Un grand chef d'orchestre.
Merci et Bravo !!

Noch einmal unter dem Reiz ?

Der Abend hat mit einem Interview (ungefähr ½ an Stunde) von Bertrand de Billy und Tobias angefangen, beide, entspannt und sehr freundlich, einesehr angenehmer Moment.
Dann, Egmont: zweifellos ist das, weil seit dem ersten Mal, wo ich gesehen habe, im Februar in Hamburg habe ich ihn viel gehört, aber ich noch mehr geschätzt habe.
Ein sehr gutes auf meisterhafte Art von Bertrand de Billy geleitetes Orchester, zwei Gesänge von Klärchen, die von Christiane Karg schön interpretiert sind und natürlich, und vor allem, Tobias, der noch einmal die Geschichte mit Talent, mit allen Nuancen seiner herrlichen Stimme lebend machen konnte.. Ein reines Glücksmoment, und ich bestätige, Tobias wurde geheilt und sprach sehr klar!! Ich wäre sehr enttäuscht worden, ihn nicht zu sehen!!
Im zweiten Teil wurde die 5. Sinfonie von Beethoven, die großartig interpretiert ist und wie dieses Mal, meiner Aufmerksamkeit auf Tobias nicht fokussiert, ich konnte mich auf die Leitung von Bertrand de Billy konzentrieren, die eindrucksvoll ist Er lebt wirklich die Musik und sie gemacht von den Musikern auf fabelhafte Weise leben.
Ein großer Dirigent. Danke und Bravo!!


13 appréciations
Hors-ligne
Hallo, Ninab,

danke für den Bericht.
War Tobias krank? Das habe ich gar nicht mitbekommen. Schön, dass es ihm besser geht.

Hello, Ninab,

thanks for the report.
Tobias was ill? I didn't know. It is good that he is better again.

Hello, Ninab

Merci pour le compte-rendu
Tobias était malade ? Je ne le savais pas. C'est bien qu'il aille mieux.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Tobias & la musique
Tobias & Musik
tm
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres