TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Tiroler Sternenhimmel (11/12/2017)

1416 appréciations
Hors-ligne


Photos sur facebook : 
https://www.facebook.com/pg/Tobias.Moretti.fr.at/photos/?tab=album&album_id=1606293706084146

Une vidéo Tirol TV sur facebook :
https://www.facebook.com/Tobias.Moretti.fr.at/videos/1606693682710815/

Und auch die Künstler finden, dass der "Sternenhimmel" nicht nur eine gewöhnliche Veranstaltung ist.
E
t les artistes aussi trouvent que le "Sternenhimmel" n'est pas seulement un simple événement

Tobias:
Dieser Abend heute hat so eine eigene, wunderbare und innige Qualität gehabt. Also dieser Abend ist eigentlich nicht vergleichbar - für mich als Zuschauer jetzt, gar nicht als Mitwirkender - mit anderen.
Cette soirée aujourd'hui a une qualité particulière, merveilleuse et intime. Donc pour moi, en tant que spectateur maintenant, pas en tant que contributeur, cette soirée n'est pas comparable avec les autres.

Günther Platter:
Mir ringt es großen Respekt ab, wie viele Leute heute dabei waren, die spenden. Die einfach dafür da sind, dass man, wenn Menschen in Not geraten sind, einfach eine finanzielle Unterstützung gibt. Dass man Menschen nicht alleine lässt.
J'ai beaucoup de respect pour le nombre de personnes qui sont venues faire un don aujourd'hui. Ceux qui sont simplement venus apporter un soutien financier lorsque les gens sont dans le besoin. Afin qu'on ne laisse pas les gens seuls.

Sprecherin/Journaliste:
Das sind Menschen, die unverschuldet in Notlage geraten oder benachteiligt sind. Gerade in der Weihnachtszeit sollte man an sie denken. Dafür greift sogar der Landeshauptmann selbst zum Instrument.
Ce sont des personnes qui involontairement se sont retrouvées en difficulté ou désavantagées . Surtout à Noël, on doit penser à ces personnes. Pour cela même le gouverneur utilise cet instrument financier.

Herbert Peer:
Ja ich glaube, das ist schon was ganz Besonderes, wenn man sieht, was für Stars auftreten.
Oui, je crois que c'est quelque chose de tout à fait spécial quand on voit combien de Stars sont présentes.

1416 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Photos/Fotos/Videos
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres