TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Voeux 2012

1416 appréciations
Hors-ligne




Message envoyé ce jour au Bureau de Tobias à Kematen :
Die geschickte Nachricht dieser Tag an das Büro von Tobias :

Liebe Veronika,

Die Mitglieder und die Besucher des Blogs "tobiasfans" wünschen Tobias, seiner ganzen Familie sowie Ihnen ein sehr gutes Jahr 2012.

Wir wünschem ihm vieles Glück und den größten Erfolg für alle seine Projekte.

Herzliche Grüsse



Traduction :


Chère Véronika,

Les membres et visiteurs du blog tobiasfans souhaitent à Tobias, à toute sa famille ainsi qu'à vous-même une très bonne année 2012.

Lui souhaitons beaucoup de bonheur et le plus grand succès pour tous ses projets.

1416 appréciations
Hors-ligne

11 appréciations
Hors-ligne






Ja, Elvira, aber ich bin sicher, dass wir alle ihm das Beste wünschen, nicht nur als ein Schauspieler, sonder auch als ein
guter, interessanter Mensch. Er hat ein gutes 2011 Jahr erlebt. Hoffentlich wird 2012 sehr gut auch!

Oui, Elvira, mais je suis sûre que nous lui souhaitons tous le meilleur, non seulement comme un acteur, mais aussi comme
un homme bien et intéressant. Il a eu une bonne année 2011. Espérons que 2012 sera aussi très bonne!

Yes, Elvira, but I'm sure we all wish him the best, not only as an actor, but also as a good, interesting man.
He has had a good 2011 year. Hopefully 2012 will also be very good!

13 appréciations
Hors-ligne
hallo,

ich glaub, hier handelt es sich um ein Missverständnis.
Ich hab mal im Wörterbuch nachgeschlagen. 'Meilleurs voeux' heißt: 'Alles Gute' oder 'Beste Wünsche'.
Das ist es, was Ninab sagen wollte, und das ist es ja auch, was wir alle Tobias wünschen.

Hello,

Je crois qu'il s'agit ici d'un malentendu.
J'ai consulté le dictionnaire. "Meilleurs voeux" signifier "Alles Gute" ou "Beste Wünsche". C'est ce que Ninab voulair dire,
et c'est aussi ce que nous souhaitons tous à Tobias.

1416 appréciations
Hors-ligne


Oui, c'est exactement ce que je voulais dire et de plus, les cartes n'ont pas été envoyées à Tobias, seul le message a été envoyé à son bureau.

Ja, das ist genau, dass ich sagen wollte, und außerdem, die Karten sind Tobias nicht geschickt worden, ist nur die Nachricht an ihrem Büro geschickt worden.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les dernieres nouvelles
Die letzten Nachrichten
AT-0431b
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres