TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Feinsschmeckers des Jahres : Tobias Laudator (13/06/19)

1416 appréciations
Hors-ligne


Michael Schade, Opernsanger und Freund von Tobias war Feinschmeckers des Jahres. Tobias macht das Laudatio;
Michael Schade, chanteur d'Opéra et ami de Tobias est le "Gourmet de l'année". Tobias a fait le discours de félicitations.

https://kurier.at/stars/austropromis/opernstar-michael-schade-ist-feinschmecker-des-jahres/400523056?fbclid=IwAR0yj60PdMNV9TAVvyC4GBWKbsX-XrTj3RGxaLkPtTUOQgNkJhUlX2wHjFY

Die Laudatio auf den neuen „Feinschmecker des Jahres“ hielt Schauspieler Tobias Moretti, mit dem Schade eine jahrelange Freundschaft verbindet.
Le discours élogieux sur le nouveau "Gourmet de l'année" a été prononcé par l'acteur Tobias Moretti, avec lequel Schade est lié d'amitié depuis plusieurs années.
„Wir sind sehr eng verbunden durch die vielen Jahre und könnten irgendwie trotzdem verschiedener nicht sein. Ich habe großen Respekt vor ihm und er ist auch wahnsinnig lustig“, so Schade.
„Ich hab’ schon ein bisserl Angst vor seiner Laudatio. Ich kann mir schon vorstellen, dass er mich ziemlich unter die Lupe nehmen wird. Also ,Feinschmecker des Jahres‘ hat nichts zu tun mit Vielfraß zu sein. Im Gegenteil, es hat etwas zu tun mit ,sich die Zeit nehmen für Liebe‘. Ich hoffe, er sieht das auch so“, schmunzelte er bereits im Vorfeld.
Und Tobias Moretti sollte ihn nicht enttäuschen, wobei er seine Laudatio sehr charmant und mit einem Augenzwinkern vortrug.
"Also Michael, der Feinschmecker des Jahres ist eine gewichtige Auszeichnung, deshalb habe ich sie auch noch nicht bekommen. Das schönste am Essen ist, wie in der Kunst das Komplizierte, aber auch das einfache. Das einfach komplizierte. Sinnlich ergreifend und lange nachglühend. Und daher ist der Michael ein wirklich würdiger Preisträger. Auch weil er sich gerade nach diesen 11 Gängen jetzt sofort beim Stadtpark wieder auf ein Burenhäutl zum Würstelstand begibt und weiter isst."
"Nous sommes très étroitement liés depuis de nombreuses années et nous ne pourrions pas être plus différents. J'ai beaucoup de respect pour lui et il est aussi incroyablement drôle ", a dit Schade.
"J'ai déjà un peu peur de son discours. Je peux déjà imaginer qu'il va m'examiner à la loupe. Donc, "Gourmet de l'année" n'a rien à voir avec le fait d'être un morfal. Au contraire, il s'agit de " prendre le temps pour l'amour ". J'espère qu'il le voit aussi comme ça", a-t-il souri à l'avance.
Et Tobias Moretti ne devait pas le décevoir, car il a prononcé son éloge avec beaucoup de charme et en un clin d'œil.
"Eh bien, Michael, le Gourmet de l'année est un prix important, donc je ne l'ai pas encore reçu. Ce qu'il y a de plus beau dans la cuisine, comme dans l'art, c'est la complexité, mais aussi la simplicité. Le simplement compliqué. Sensuellement émouvante et longue rémanence. Et c'est pourquoi Michael est un lauréat digne de ce nom. Et aussi parce qu'après ces 11 plats, il retourne immédiatement au parc de la ville sur un tabouret au stand de saucisses et continue à manger."

https://www.kleinezeitung.at/lebensart/lokalerezepte/5644188/Ausgezeichnet_Feinschmecker-des-Jahres-2020-ist-Opernsaenger?fbclid=IwAR3HtPiBoskMsbSlSLv_QvTHnpWJajInIfRu3sfkhcr5us6bj1FcIhC3AbA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les dernieres nouvelles
Die letzten Nachrichten
AT-0431b
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres