TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Tobias à Ranggen : un article de "die aktuelle" (2000)

1416 appréciations
Hors-ligne




Die aktuelle besuchte die Heimat von TV-Star

Die aktuelle visite la patrie de la star télé

Tiroler Land

Le pays Tyrolien

Gute Reise

Bon voyage

Als Kind wollte er Rennfahrer werden oder Held. Tobias Moretti wurde ein Held: Auf der Leinwand als Herrchen von ?Kommissar Rex".
Privat als liebevoller Papa für Antonia, 2, und Lenz, 9 Monate. Moretti lebt als Biobauer auf seinem denkmalgeschützten Bauernhof
(erbaut 1611) in Ranggen hoch über dem Inntal. ?Ich schlachte selber, und jagen tu' ich auch", sagt er. Ein ganzer Kerl ? im Leben
wie im Film

Quand il était enfant, il voulait être pilote automobile ou héros. Tobias Moretti est devenu un héros : sur l?écran, en tant que maître
du « Commissaire Rex ». En privé, en tant que papa aimant pour Antonia, 2 ans et Lenz, 9 mois. Moretti vit en tant qu?agriculteur bio sur
sa ferme protégée comme monument historique (construite en 1611) à Ranggen, haut au dessus de la vallée de l?Inn. « Je tue moi-même et je
chasse aussi » dit-il. Un gars entier, dans la vie comme dans les films.


Sein Hobby Der Schauspieler als Nebenerwerbs-Bauer: Tobias Moretti züchtet Bio-Rinder und geht jeden Morgen selbst in den Stall

Son Hobby : L?acteur en tant qu?agriculteur comme profession secondaire : Tobias Moretti élève des boeufs bio et va chaque matin
lui-même à l?étable
.

Sein Nachbar Himmlische Ruhe: Gut ein halber Kilometer Luftlinie liegt zwischen Morettis Bauernhof und dem ersten Nachbarn

Son voisin : le calme céleste : Il y a bien ½ Km à vol d?oiseau entre la ferme des Moretti et le premier voisin

Sein Dorf Pure Idylle: Ranggen hat 800 Einwohner, eine Kirche, einen Feinkostladen, aber kein Wirtshaus

Son village, purement idyllique : Ranggen a 800 habitants, une église, un magasin de produits gastronomiques, mais aucune auberge.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Tobias et le Tyrol
Tobias und Tirol
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres