TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

Tobias "Tiroler des Jahres 2017"

1416 appréciations
Hors-ligne


http://www.tt.com/panorama/13432469-91/a1-chefin-schramb%C3%B6ck-und-tobias-moretti-sind-tiroler-des-jahres.csp

AUSZEICHNUNG/ DISTINCTION

A1-Chefin Schramböck und Tobias Moretti sind Tiroler des Jahr
La Chef de la A1 (TelekomAustria), Margarete Schramböck et Tobias Moretti sont les Tyroliens de l'année.
Wien stand ganz im Zeichen von Tirol. Im Rahmen des Tirol-Empfangs wurden Schramböck und Moretti mit dem „Rising Star Kristall“ ausgezeichnet.
Vienne était placée sous le signe du Tyrol. Schramböck et Moretti ont reçu le "Rising Star Crystal" à la réception du Tyrol.

Wien, Innsbruck – Der traditionelle Tirol-Empfang von Landeshauptmann Günther Platter im Wiener Kursalon bildete Mittwochabend wieder den glanzvollen Rahmen für die Verleihung der Auszeichnung „Tiroler des Jahres“. Gemeinsam mit Julian Hadschieff, dem Präsidenten des Business-Clubs Tirol in Wien, zeichnete Platter die Chefin von A 1 Telekom Austria, Margarete Schramböck, eine gebürtige St. Johannerin, und den weit über die Grenzen hinaus bekannten Schauspieler Tobias Moretti (seit heuer auch der „Jedermann“ in Salzburg) aus.
Vienne, Innsbruck - Mercredi soir, l'accueil traditionnel du Tyrol par Günther Platter, chef du gouvernement du Land, au Kursalon à Vienne, a de nouveau donné un cadre fastueux au prix du «tyrolien de l'année». Avec Julian Hadschieff, président du club commercial Tyrol à Vienne, Platter a distingué la Chef de A 1 Telekom Austria, Margarete Schramböck, originaire de St. Johann, et l'acteur bien connu Tobias Moretti (cette année aussi, "Jedermann" à Salzbourg).

„Sie sind beide trotz ihres internationalen Erfolges noch eng mit ihrem Heimatland verbunden. Wir ehren sie heute für ihre herausragenden Leistungen in ihrem jeweiligen Bereich“, sagte Platter. Die Geehrten erhielten einen „Rising Star Kristall“. Entworfen wurde die Auszeichnung von Swarovski.

"Malgré leur succès international, ils sont encore tous deux étroitement liés à leur pays d'origine. Nous les honorons aujourd'hui pour leurs réalisations remarquables dans leurs domaines respectifs ", a déclaré Platter. Ils ont reçu en récompense un "Rising Star Crystal". conçu par Swarovski.

Schramböck fühlt sich mit Tirol immer noch verbunden. „Wenn ich nach St. Johann fahre, sage ich immer noch: Ich fahre heim. Tirol ist Heimat für mich, denn hier entspringen meine Wurzeln. Daher ist es eine große Ehre für mich als Tirolerin des Jahres ausgezeichnet zu werden.“
Schramböck se sent toujours connectée au Tyrol. "Quand je vais à St. Johann , je dis toujours que je vais à la maison. Le Tyrol est ma patrie parce que mes racines jaillissent d'ici. Par conséquent, c'est un grand honneur pour moi d'être reconnue comme tyrolienne de l'année. "
Moretti nahm „mit großer Freude“ den Preis entgegen. „Für mich ist das eine besondere Auszeichnung. Über meinen Tirolbezug brauche ich nicht zu sprechen. Das ist kein Bezug, sondern vielmehr ein mit Leib und Seele verbundenes Selbstverständnis.“
Moretti a accepté le prix "avec une grande joie". "Pour moi, c'est un prix spécial. Je n'ai pas besoin de parler de mon rapport au Tyrol. Ce n'est pas un rapport, mais plutôt une compréhension de soi qui est liée au corps et à l'âme ".

Neben Mitgliedern der Tiroler Landesregierung nahmen auch zahlreiche Vertreter aus Wirtschaft, Politik und Kultur am Tirol-Empfang teil.

En plus des membres du gouvernement régional tyrolien, de nombreux représentants du monde des affaires, de la politique et de la culture ont participé à la réception du Tyrol.

http://tirol.orf.at/news/stories/2865875/

http://www.regionews.at/newsdetail/%E2%80%9ETirolerInnen_des_Jahres_2017%E2%80%9C_sind_Margarete_Schramboeck_und_Tobias_Moretti-160157

"Tobias Moretti ist ein außergewöhnlicher Künstler, der sowohl national wie international auf Bühne, Leinwand und Bildschirm von einer großen Fangemeinde geschätzt und bewundert wird – dafür danken wir ihm heute.“
"Tobias Moretti est un artiste exceptionnel, qui est apprécié et admiré sur scène, sur grand ou petit écran, par une grande communauté de fans, aussi bien nationale qu'internationale - pour cela, nous le remercions aujourd'hui"
https://www.suedtirolnews.it/unterhaltung/leute/tiroler-des-jahres-2017-sind-margarete-schramboeck-und-tobias-moretti

„Mit großer Freude nehme ich den Preis als Tiroler des Jahres entgegen. Für mich ist das eine besondere Auszeichnung. Über meinen Tirolbezug brauche ich nicht zu sprechen. Das ist kein Bezug, sondern vielmehr ein mit Leib und Seele verbundenes Selbstverständnis. Der Preis ist für mich insofern auch eine besondere Ehrung, als ich mit meiner Mitpreisträgerin Margarete Schramböck eine gemeinsame Schnittmenge habe. Wir sind beides Menschen, die sich aus eigenem Antrieb und eigener Kraft das erarbeitet haben, woran wir glauben“, so der „Tiroler des Jahres“ Tobias Moretti.
"Je reçois le prix du Tyrolien de l'année avec une grande joie. Pour moi, c'est une récompense particulière. Je n'ai pas besoin de parler de mon rapport au Tyrol. Ce n'est pas un rapport, mais plutôt une compréhension de soi qui est liée au corps et à l'âme. Sur ce point, le prix est aussi pour moi un honneur particulier, car j'ai des points communs avec ma co-lauréate Margarete Schramböck. Nous sommes tous deux des personnes, qui ont développé ce à quoi nous croyons, de notre propre initiative et de notre propre force" explique le "Tyrolien de l'année", Tobias Moretti.

https://www.pressetext.com/news/20170914016

Ausnahme-Schauspieler Tobias Moretti, der bereits im letzten Jahr als "Österreicher des Jahres" ausgezeichnet wurde, begeisterte in diesem Jahr erstmals in der Rolle des "Jedermann" bei den Salzburger Festspielen.
L'acteur d'exception Tobias Moretti, qui a déjà été récompensé l'année dernière comme "Autrichien de l'année" enthousiasmait pour la première fois cette année dans le rôle de "Jedermann" au Festival de Salzbourg.
"Unsere Jury beeindruckte an Tobias Moretti, dass er einerseits als vielfältiger Schauspieler in Film, TV und auf den renommiertesten Bühnen der Welt eine konsequent olympische Leistung bietet, sich dabei gleichzeitig aber als Tiroler Landwirt eine Bodenständigkeit erhalten hat, aus der er Kraft schöpft."
"Notre jury était impressionné par Tobias Moretti, car d'une part, il offre une performance toujours olympique en tant qu'acteur multi-facettes au cinéma, à la télévision et sur les scènes les plus renommées du monde, mais en même temps, il possède en tant qu'agriculteur tyrolien un esprit terre à terre, dont il tire de la force"
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les dernieres nouvelles
Die letzten Nachrichten
AT-0431b
.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres